samedi 21 juin 2014

Challenge de l'été 2014


Bonjour ! En ce 21 Juin je participe au Challenge de l'été ! :)

C'est la première fois que je me lance dans un challenge alors j'espère réussir mes objectifs ! 

Le règlement de ce challenge :
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Objectif : Médaille du Livrivore Vacancier (25 livres)
Objectif parallèle : finir la saga de La Guerre des Clans - Millenium - SDA


Listes de livres pour le challenge (25)
Divers : 
- C'est arrivé un jour - Bellemare
- Déboire - Burroughs
- La maison des autres - Clavel
- Onze minutes - Coelho
- 37°2 le matin - Djian
- Crocodiles - Djian
- Je l'aimais - Gavalda
- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonasson
- La ferme des animaux - Orwell
- Wonder - Palacio
- Sacrée famille - Safier 
- Le mur - Jean-Paul Sartre
- Le père de nos pères - Werber
- L'empire des anges - Werber

Saga Millenium (Larsson) :
- La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
- La reine dans le palais des courants d'air

Saga La Guerre des Clans (Hunter) :
- Les mystères de la forêt
- Avant la tempête 
- Sur le sentier de la guerre
- Une sombre prophétie

Saga Seigneur des Anneaux (Tolkien) :
- La communauté de l'anneau
- Les deux tours
- Le retour du roi

7/25
(Honteux !!)

Bonnes vacances ! :D


1 commentaire:

  1. Ooo la Guerre des Clans, je l'ai lu il y a longtemps, mais j'en garde un trèèès bon souvenir!!! :P

    RépondreSupprimer