mardi 26 mai 2015

Top Ten Tuesday #2


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani


Cette semaine le thème est :
Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été
ou
Les 10 livres à lire sur la plage cet été

  Cupcake Club : Baiser sucré - Donna Kauffman









Et soudain tout change - Gilles Legardinier
La plage - Alex Garland
Allumer le chat - Barbara Constantine
La fille tombée d'un rêve - Jean-Pierre Richard

Attachement - Rainbow Rowell

Le fabuleux destin d'une vache - David Safier

Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible - Jill Shalvis

Edenbrooke - Julianne Donaldson
Cherche jeune femme avisée - Sophie Jomain
 Pourquoi j'ai choisi ces livres ? Parce que je pense que quand on est en pleine lecture de ceux-ci, on est dans la détente, pas de prise de tête, ce sont des histoires - pour la plupart - qui sont mignonnes et/ou rigolotes. Exception faite du roman d'Alex Garland qui comporte assez de suspens de ce que j'en ai lu mais c'est le meilleur endroit pour le lire non ?


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce rendez-vous ! Je connais peu de livres de ta sélection mais ils ont l'air parfait pour l'été. Ma sélection est aussi très relax, pas prise de tête, etc. Le gif Jack Sparrow ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À vrai dire je ne les connais qu'à moitié vu qu'ils sont dans ma PAL/WL. On verra s'ils sont "détente".

      Le gif Jack Sparrow que je pourrais me passer en boucle ♥

      Supprimer
  2. Et soudain tout change est également dans mon top ten ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un bon choix de lectures détente :) "Et soudain tout change" est un coup de coeur et "Lucky Harbor" et "Allumer le chat" sont deux belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !