lundi 31 août 2015

BILAN D'AOUT



Livres lus :
La déclaration de Gemma Malley : Un premier tome convainquant qui donne très envie de lire la suite. Malgré une héroïne un peu manipulable.
La résistance : L'histoire de Peter de Gemma Malley : Un deuxième tome un peu plus actif, on en apprend plus sur Peter, qui est un personnage intéressant. La révolution se profile et j'ai hâte de lire le dernier tome de la trilogie.
Cupcake Club : Baiser sucré de Donna Kauffman : Une romance mignonne mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Une héroïne un peu bipolaire - au sens vulgaire du terme - mais un amoureux charismatique dont j'ai regretté de ne pas en connaître un peu plus.


Coup de cœur du mois

22/11/63 de Stephen King ♦
Une lecture vraiment enrichissante, historiquement parlant.
C'était ma première lecture d'un Stephen King et je ne suis pas du tout déçue.
Il nous offre un vrai voyage dans le temps, un dépaysement total, un suspens addictif.

Livres achetés :
• Harry Potter and the Chamber of secrets
• Millénium, tome 4 : Ce qui ne tue pas

En plus sur le blog :


Top Ten Tuesday #4: Les 10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendus.
Top Ten Tuesday #5 : Les 10 livres qui vous ont exaspéré, qui vous ont fait lever les yeux au ciel
C'est Lundi, que lisez-vous ? #1


2 commentaires:

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !