dimanche 7 août 2016

In My Mailbox #9


In My Mailbox se déroule tous les dimanches, il a été pris en charge par le blog Lire ou Mourir, chez qui sont rassemblés tous les participants. 
C'est un moyen de partager tous les livres que l'on a reçu, acheté ou emprunté chaque semaine.


♦ Harry Potter and the Cursed Child de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany ♦
Synopsis : Harry is "an overworked employee of the Ministry of Magic, a husband, and father of three school-age children."
In the epilogue to "Deathly Hallows", readers learnt that Harry had married Ginny Weasley, and together they had two sons, Albus and James, and a daughter, Lily. 
In "Harry Potter and the Cursed Child",  Albus struggles "with the weight of a family legacy he neer wanted", the announcement said. "As past and present fuse ominously, both father and son learn the uncomfortable truth : Sometimes, darkness comes from unexpected places".


Voilà. C'est le seul et unique livre que j'ai acheté cette semaine. Je vous avoue, je découvre le synopsis seulement maintenant, et je ne sais pas à quoi m'attendre. Pourquoi pas ? En tant que fan, ça me fait énormément plaisir de pouvoir replonger dans du Harry Potter, un tout neuf tout beau. Certaines critiques sont déjà sorties, j'en entends déjà qui comparent ce livre à une fanfiction. Ça fait peur comme ça fait plaisir, parce que j'adore les fanfiction, mais ce n'est pas ce que j'attends de J.K. J'achèterais certainement d'autres livres la semaine prochaine, aucun Harry Potter, promis ! 


EXPLOSION DE FEELS







Bon dimanche à vous !

8 commentaires:

  1. J'attendrais la sortie d'Harry Potter en VF pour ma part! ^^ Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  2. HP me tente beaucoup !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec HP, c'est ma lecture en cours :)

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter and The Cursed Child me tente bien :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Une réception mais quelle réception!!!
    Pour ma part, je vais attendre la VF...
    Bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas le lire, pour ma part. Je dois dire que le côté fanfiction que j'ai entendu me rebute et, en lui-même, rester sur la fin du tome 7 ne me dérange pas (ce n'est pas une suite, finalement). Bonne lecture quand même :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !